Vous pouvez prendre connaissance sur cette page des offres d’emploi disponibles sur notre communauté de communes ou sur les communes. Vous pouvez également postuler en transmettant une lettre de motivation et un curriculum vitae en remplissant le formulaire ci-dessous.

TOUTES NOS OFFRES

Vous trouverez ci-dessous les offres d’emplois :

La Communauté de Communes recrute un(e) secrétaire de Mairie : Voir l’offre d’emploi

Vous pouvez aussi consulter le site du Centre de Gestion des Hautes-Pyrénées qui recense toutes les offres d’emploi des collectivités du département. Sur ce site, vous trouverez également des conseils pour vous aider dans vos démarches de recherche d’emploi dans le secteur public.

POSTULEZ EN LIGNE

Les candidatures spontanées que vous proposez ici peuvent être transmises à d’autres collectivités situées sur le territoire de la CCPL (mairies, syndicats communaux, etc.).

Vous remerciant pour l’intérêt porté à notre Collectivité, nous vous invitons à compléter le formulaire ci-après pour l’étude de votre demande.

Remplissez le formulaire ci-dessous pour déposer votre candidature

En cochant cette case, vous acceptez d'envoyer vos données personnelles et vous autorisez la Communauté de Communes à les stocker le temps de répondre à votre demande. Consultez notre page politique de confidentialité afin de connaître le traitement de vos données

Le formulaire ne pourra aboutir s’il n’est pas accompagné du CV d’une part et de la lettre de motivation d’autre part, au format Word ou PDF.

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à la gestion des candidatures spontanées. Le destinataire des données est la Direction des Relations Humaines. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : Direction des Relations Humaines – Gestion des candidatures spontanées –  CCPL – 01 route d’Espagne 65 250 LA BARTHE DE NESTE. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.